Bonjour les internautes

Je fais de la sculpture occasionnellement depuis de nombreuses années et je me décide a mettre en ligne mes diverses créations!

Amicalement a tous.

Merci de votre visite et de vos commentaires sympathiques.

18 réflexions au sujet de « Bonjour les internautes »

  1. Quel très bel album, et cerise sur le gâteau, varié en plus ! L’artiste touche ce galet oublié voire ce gros bout de bois abandonné et avec son don les magnifient. Chapeau l’artiste ! HM

    J'aime

  2. Moi je le savais, notre phiphi est un artiste autodidacte reconnu. De plus, c’est un très bon copain.
    De la part d’un simple copain…

    J'aime

  3. Je reste sans voix aux vues de l’ensemble de votre travail. C’est à cause d’artistes comme vous que je me met à douter de moi.
    Cordialement,
    Laurent 2 Thuir « Non conforme ».

    J'aime

  4. pouvons nous rester devant ces belles oeuvres sans écrire à leur créateur ….
    bel exemple de morphopsychologie .
    en positionnant notre oeil d’enfant devant cette une oeuvre
    brute, notre imaginaire la fait travailler pour la rendre douce et belle . notre artiste lui la fait vivre .

    bravo l’artiste .

    J'aime

  5. Que du beau et la technicité de notre fifi « brun » d’acier mais dans autoportrait n’y a t-il pas un défaut le petit doigt me dit que??
    En tout cas ingéniosité et trouvaille plein de création continu à produire autant de belles choses
    michel et catherine

    J'aime

  6. Bravo Philippe, j’aime beaucoup tes sculptures en bois, les autres je te les ai vu faire.
    J’ai un gros faible pougr ton visage à la Modigliani.
    A très bientôt.
    Marie Christine

    J'aime

Laisser un commentaire

