sculptures africaines

IMAG0811 IMAG0812 IMAG0813 IMAG0815 IMAG0817 IMAG0816 IMAG0818

Une réflexion au sujet de « sculptures africaines »

  1. belles interprétations sur les statuettes africaines…
    je suis passionné d’art africain, dont j’ai pas mal d’exemplaires de « vraies » ( masques surtout)… – j’ai moi-même fait des interprétations, – en peinture – dont certaines sont présentes dans les articles de Poézique-zique: http://ecritscris.wordpress.com/ – ( raccourcis dans l’en-tête )

    J'aime

Laisser un commentaire

