Buste de jeune fille finie en attente de cuisson

IMG_0854 IMG_0853 IMG_0852

4 réflexions au sujet de « Buste de jeune fille finie en attente de cuisson »

  1. Ce buste est une pure merveille car cela ne doit pas être évident à faire çà, bravo tu es doué, continue car tu es très doué. Bonne année 2014 et j’espère que tu nous réserveras encore beaucoup de surprises. J’ai bien aimé l’ours aussi. Bises.

    J'aime

  2. J’étais déjà venue sur ce buste, j’y reviens et je n’ai pas changé d’avis….superbe, on pourrait te confier le prochain buste de « Marianne », bravo. J’ai parcouru tout ton blog et j’ai beaucoup aimé le buste de l’indien , mais en réalité tout est très bien réalisé. J’ai passé un bon moment en venant ici. Merci. Bien amicalement.

    J'aime

Laisser un commentaire

