Buste d’apres modele

buste en cour et le model
buste en cour et le model

photo

IMG_1218 IMG_1214 IMG_1212 IMG_1215 IMG_1222 IMG_1223 Pour faire le petit liseret j’ai utilisé un morceau de dentelle que j’ai enduis de terre et enlevé; l’essai est sympa et ca fini bien le buste  de mon modele

4 réflexions au sujet de « Buste d’apres modele »

  1. Super !
    Je ne connais pas le modèle,mais quel travail !
    Finesse et précision des lignes et des reliefs …une réalisation de « Pro ».
    Même les images sont bien prises.
    Félicitations.
    Lorsque l’on travaille avec passion à ce niveau,il ne faut pas s’arrêter !
    Merci de nous faire partager du rêve sur ton site .

    J'aime

Laisser un commentaire

