jeu de plage j’ai fais des adeptes

DSC03999 DSC04000 DSC04001 DSC04002 DSC04005 DSC04009 DSC04010 DSC04012 DSC04011 DSC04010 DSC04007 DSC03998

10 réflexions au sujet de « jeu de plage j’ai fais des adeptes »

  1. Cela faisait trop longtemps que je n’étais pas passé par ici Philippe, je suis vraiment bluffé, quel travail ! Je reste toujours scotché devant de telles prouesses car même avec la meilleure volonté du monde, je serais incapable de faire le centième de ce que vous faites 🙂 Encore bravo et bonnes vacances 😉

    Amitiés

    Sébastien

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai vu votre blog, avec de nombreuses réalisations, bravo.
    J’en profite pour vous envoyer le lien du site que j’ai créé ces derniers temps pour Jean-Louis Berthod, sculpteur amateur d’Albens en Savoie (France).
    En espérant que cela vous plaira. N’hésitez pas à commenter les oeuvres, qu’elles vous plaisent ou non.
    Cordialement,
    Ben
    @++++

    J'aime

Laisser un commentaire

