max le chaton

Sur cette plage, en Octobre, un chaton m’a trouvé et ne m’a plus quitté Je vous présente max le dur Une petit caisse et voila l’affaire faite.Il c’est vite installé.Il a voulu nous garder alors on l’a ramené a la maison.

Il c’est vite habitué.Le canapé ne lui suffit pas il a piqué ma casquette.

Ma chaise aussi

20160422_192105.jpg20151226_103845.jpg20151202_112352.jpg20151120_170631_LLS.jpg20151118_142626.jpg379.jpg353.jpg350.jpg20160127_110845.jpg

5 réflexions au sujet de « max le chaton »

  1. Qu’est ce qu’il est adorable, moi je craque. Et oui, c’est le chat qui choisit et non le contraire. Il semble déjà être bien chez lui. Il a un beau regard, confiant. Ce sera un bon compagnon. 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. J’ai lu cela, c’est scandaleux. Mon fils accueille chez lui aussi, enfin les chats sympathisent avec les occupants dans la maison qu’il rénove en Belgique au Sud de Bruxelles, à la campagne. Il a pu ainsi voir un homme promenant son chien sans laisse attraper un des chats et l’envoyer ainsi en l’air. L’homme n’a pas bougé. Comme le chat était sauvage, mon fils n’a rien dit. Il faut dire qu’il se promenait avec un molosse. Le jardin est encore non clôturé. J’ai été quelque peu stupéfaite de cette réaction, et puis j’étais aussi triste et pour le chat et pour mon petit-fils qui a assisté à la scène. Je n’ai pas voulu m’immiscer et partir dans une discussion inutile, je n’avais rien vu. En ce qui me concerne, j’aurais porté plainte contre X, vu qu’il ne connaissait pas la personne. A lui de voir, mais j’étais tout de même estomaquée. Quant à votre chat et que ce bonhomme ait tiré sur lui, pfff, quelle honte. ! Ce sont des gens qui se détestent aussi en tant qu’humains. J’ai connu cela en étant toute jeune à Bruxelles. Dans mon quartier les chats recueillis et à moitié sauvage disparaissaient, ou bien écrasés ou bien parce qu’on avait mis des boules empoisonnées pour les faire disparaître. C’est ainsi que les deux chats que nous avions adoptés mon frère et moi ont disparu du jour au lendemain. Nous avons été bien triste. Ils courraient dehors et puis revenaient le soir pour dormir.

        J'aime

Laisser un commentaire

