BONNE ANNEE 2017

20161228_102445.jpg

7 réflexions au sujet de « BONNE ANNEE 2017 »

  1. Bonjour Philippe, merci pour votre commentaire sur mon blog ! je suis toute débutante en modelage/sculpture et c’est super encourageant d’avoir un mot de qqn qui fait d’aussi belles choses que vous ! J’aime particulièrement votre « oiseau de bon augure », il est juste magique ! Très bonne année à vous, Delphine

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Philippe. J’adore votre art. Merci beaucoup. Je vis en Finlande et j’essaie de trouver des sculptures pour mon blog.

    Je suis sûr que vous n’avez jamais vu ou entendu parler de sculptures finlandaises. Je ne vous dérange pas, voici quatre messages, lesquelles les présentent. Vous pourriez penser que les personnes qui les ont créées sont un peu toc-toc, mais l’art est l’art.

    Parc de sculptures.

    Statues drôles 2.

    Statues drôles 1.

    Fou art d’argile.

    Bonne journée à vous.

    J'aime

Laisser un commentaire

